Coup de coeur artistique…

Bonjour, j’ai fait aujourd’hui une magnifique découverte, grâce à pinterest ou je flâne pas mal j’ai découvert  le travail d’April Deacon et j’ai été subjuguée sur le champ… Je me suis reconnue dans ce mélange de nostalgie et d’éléments graphiques contemporains, ces photos anciennes associées à des couleurs fluos, bref j’adore!!! Et Vous?

Ps: venez visiter mes pages sur pinterest: c’est ICI

Cette jeune artiste vends ses créations sur etsy: April Deacon

Une réflexion sur “Coup de coeur artistique…

Laisser un commentaire

