working on my birthday party…

Hello! voilà un moment que je n’ai pas écris, je sais c’est pas cool mais bon je suis un peu surbookée en ce moment, je ne suis pas encore en vacances mais j’essaye quand même de profiter du beau temps qui, on le sait, ne dure jamais bien longtemps en Bretagne. Cela fait 3 mois que je réfléchis à ma 30th birthday party et voilà! j’ai enfin pris le temps de faire une jolie invitation…  Déguisement oblige, j’ai choisi un thème qui résume ma vie actuelle, tiraillée entre Paris et le Finistère, il s’est imposé naturellement. « parigots têtes de veaux/bretons têtes de cons ». Voilà c’est dit, évidement, vu que je suis bretonne pour les parisiens et parisienne pour les bretons, je cumule les deux… Pas facile à assumer mais on s’y fait!

2 réflexions sur “working on my birthday party…

Laisser un commentaire

