un soir au Mexique avec Calacas de Zingaro

Bonjour, hier soir je suis allé voir le spectacle évènement qui passe en ce moment à Brest. Le cirque Zingaro conçu et dirigé par le talentueux Bartabas m’a fait voyager sans bouger de mon siège. Connu pour ses spectacles équestres, Zingaro nous plonge cette fois ci dans l’univers de la fête des morts déjà cher à mon cœur. Vous savez « el dia de los muertos », une fête que l’on célèbre  au Mexique et peut être ailleurs en Amérique latine ainsi qu’en Espagne au moment de la Toussaint.  J’avoue que je n’ai pas eu de mal à être conquise car tout cet univers kitsch et fleuri j’en suis fan. Voici quelques images pour vous mettre dans le bain. En tout cas je recommande, c’était un moment vraiment magique! Avis aux Brestois (jusqu’au 21 octobre), et pour les autres, la troupe rentre à Aubervilliers le 2 novembre et sera en tournée à partir d’avril.

Une réflexion sur “un soir au Mexique avec Calacas de Zingaro

Laisser un commentaire

