Mon beau sapin, version écolo

Noël c’est bientôt et moi j’ai envie de déco… Alors voilà quelques jolies idées de sapin pour changer. Fini les aiguilles qui tombent partout dans le salon, et  surtout les cadavres de sapins morts sur les trottoirs une fois les festivités terminées. En attendant mon beau sapin à moi, avec mon tuto déco, je vous propose ma petite récolte d’inspiration pour un sapin écolo. Vous en pensez quoi? kelly fisher sapin graphiqueIrene FinneBrittni Mehlhoffapril and mayecofriendly christmas treeMaggie makessapin autrementsapin en fil de fersapin écolo

2 réflexions sur “Mon beau sapin, version écolo

  1. J’a-do-re !!!
    Merci pour les idées !
    Ici, j’habite en pleine forêt et j’ai l’odeur du sapin tous les jours. 🙂
    DoucesLaines, tricots éco chics
    douceslaines.etsy.com
    douceslaines.blogspot.com

Laisser un commentaire

