« du beau » plein les poches…

 

Bonjour, après une longue absence, je suis de retour à Brest. Ces deux semaines à Paris ont été bien enrichissantes, j’ai brodé, j’ai fait les soldes, j’ai vu une jolie expo d’art textile, j’ai profité de mes amis et j’ai acheté plein de nouvelles fournitures pour ma nouvelle collection! Patience, je vous montrerai tout ça dés que ça sera un peu avancé… Bref, en attendant je voulais vous faire connaitre une illustratrice brodeuse que j’ai découvert sur le net. Le bout du monde  (Finistère porte bien son nom) c’est bien mais heureusement qu’internet est là! Alors voilà! je vous laisse savourer le travail de Izziyana SUHAIMI, une artiste polyvalente qui nous propose un monde inspiré entre l’ancien et le contemporain, l’art et l’artisanat, un mélange de la culture populaire et traditionnelle.
Izziyana suhaimiIzziyanaSuhaimi2izziyana-suhaimi_ftkyw-for-lile-aux-ashby_2_1500pxwideIzziyana-Suhaimi-2izziyanaizz217534_315778364953_7616485_nIzziyana-Suhaimi-Friends-To-Keep-You-Warm-4izziyana-suhaimi_ftkyw-2199636195952596994_q44XsdxC_c

Une réflexion sur “« du beau » plein les poches…

Laisser un commentaire

