Miranda Skoczec: une artiste en technicolor

Bonjour, voici encore une belle découverte que je brûle de partager avec vous. Du fin fond de ma Bretagne je suis toujours aussi émerveillée par l’art contemporain et ses richesses que je savoure derrière mon écran. Merci Internet! (et la majuscule n’est pas là par hasard… )
Bref, Miranda Skoczec m’ a attrapé le regard avec ses jeux de couleurs et sa manière si particulière de les associer dans des images oniriques et cosmiques. Au pays des rêves, les licornes existent, les animaux parlent et ce sont eux qui nous content les histoires. Je suis fan!!!  Et vous?
miranda-skoczek-unicornMiranda Skoczec wolfspoiler_mirandaMiranda Skoczec chouetteMiranda Skoczec zebraMiranda Skoczec bearMiranda Skoczec cygneMiranda SkoczecMiranda Skoczec perroquetMiranda Skoczec oiseau

2 réflexions sur “Miranda Skoczec: une artiste en technicolor

Laisser un commentaire

