Faire part de mariage

Bonjour, je ne suis pas très active sur le blog en ce moment mais je croule un peu sous le boulot. Ma nouvelle collection à produire, photographier, mettre en ligne, et mille et une autres missions assez variées. Et en voici une nouvelle qui je l’avoue me plait particulièrement, la création du faire part de mariage de mon amie Chloé. Je peux le montrer car ils ont changé d’idée, ça ne sera donc pas celui là. Je ne voudrais pas casser l’effet de surprise des invités en dévoilant le faire part avant qu’il arrive dans la boite aux lettres… Alors voici le premier essai, qu’en pensez vous?

recto 3

verso

L’illustration de l’arbre a été inspirée par un vrai arbre qui pousse au milieu des pierres dans le jardin chez Alex le futur marié… voyez vous même… IMG_0473

4 réflexions sur “Faire part de mariage

  1. Ils ont chang d’ide…. : – ont chang de partenaires!!hohoho, et c’est pas bien… – ont chang de dates car ils hsitent encore??? – ont chang de graphiste et n’ont pas os te le dire…et ce n’est pas bien non plus! – n’ont rien chang et n’osent pas se le dire et te font croire qu’il y a quelque chose de chang…

    alors sois patiente et ton graphisme me plat beaucoup! P.

  2. non ils n’ont pas changé de graphiste, je vous montrerais bientôt le faire part définitif mais il n’est pas encore conçu… à part ça rien n’a changé, ni la date, ni les invités, ni leur volonté, enfin je ne crois pas… 😉

Laisser un commentaire

