Weddings

Bonjour, ces derniers temps ont été la saison des mariages, et ça n’est pas encore terminé…                                                                                                                                                Et oui c’est l’âge, 30 ans, c’est le moment, enfin pas pour moi encore mais les copines, ça commence! Alors voici un petit florilège de mes contributions en la matière. J’ai conçu le Faire part de Chloé et Alex,  pour ceux qui suivent, c’est la deuxième version. Je vous avais montré ma première proposition précédemment. Et  mon amie Maureen m’a confié la création de son  joli bibi.     Le corail était de bon ton cette année…

recto grammo 2maureencarton dinerplanbibi1-3maureen2verso grammoserre tête bibi corailchapeau mariage corailcréation chapeau mariageLes photos de cette charmante jeune femme sont signées Stéphane Moreau, photographe professionnel dont vous pouvez admirer le travail ici: http://stephanemoreau.dphoto.com/#

2 réflexions sur “Weddings

  1. Très beau faire part! Je me demande, où avez-vous trouvé un imprimeur qui imprime en blanc, et où avez-vous trouvé ce papier kraft épais? Je suis vraiment fan

    • Bonjour, merci pour le compliment. Les mariés pour qui j’ai fait ce faire-part, l’on fait imprimé sur papier blanc, cela donne un effet kraft en trompe l’oeil. Sinon, pour imprimer en blanc sur du kraft, il faut utiliser la technique de sérigraphie. C’est plus cher mais le rendu est magnifique. Désolée pour cette réponse tardive. Amélie

Laisser un commentaire

