Du nouveau!!! les « wire twist headbands »

Bonjour! Bon comme vous pouvez le voir je ne vous ai toujours pas montrer ma nouvelle collection de bijoux. ça arrive mais pas encore pris le temps de faire des jolies photos pour vous mettre l’eau à la bouche. En attendant, je vous propose une petit tour au salon Madame qui a eu lieu à Brest le 12 et 13 octobre. J’ y ai présenté ma petite nouveauté de la saison, des bandeaux rétros. Grâce au soutiens de la boutique SAISON II, mes bandeaux ont même défilé sur le podium! Voici ce que ça donne en image, toujours avec l’oeil de mon photographe préfère Stéphane Moreau .

salon Madame à BrestMadame-117headbanddéfilé Saison IIfashion showwire headbanddéfilé saison IIshooting phototwist wire headband

2 réflexions sur “Du nouveau!!! les « wire twist headbands »

Laisser un commentaire

