Le Christmas market à Bordeaux

Bonjour, après les festivités de la nouvelle année, je me pose un peu. Je vous fait découvre le christmas market auquel j’ai participé à Bordeaux. Un super évènement dans un lieu atypique, la caserne Niel qui a été investie par  Darwin Ecosystème.

L’association Sew et Laine  a organisé ce marché de créateurs pas comme les autres. Une sélection super pointue de créateurs de toute la France, un rendez vous de food truck pour se restaurer et boire un prit coup, une concert et une scène ouverte le samedi soir… Bref, c’était parfait!

Voyez vous même… Merci à Claire Saucaz et à Stephane Moreau  à qui j’ai piqué des photos (presques toutes).food truck sew et lainetrophée de chasse géométriquebar à goûter sew et lainecrokettetaco del diablochristmas market Bordeaux-2portrait-2bière darwinfood truck darwinC'est bon pour c'que t'asClaire Saucaz photohangar Dawindarwineco système Darwinskate and beerhalle Darwinskate boardschristmas market bordeauxchristmas market sew et lainecartes de voeux cestbonpourcquetassapin de Noël au christmas marketchristmas market bordeaux-4christmas market Bordeaux-3bleu ardoisemobile origamicarte brodée DIYclaire Saucaz

3 réflexions sur “Le Christmas market à Bordeaux

  1. ca donne TROP envie d’aller à Bordeaux!!!
    rhooo que c’est joli tout ça!
    j’ai reçu il y a peu un petit mobile de chez toi (de la part de ta tante Bénédicte, héhé!) je l’adoooore!
    et puis je lance un petit projet « happy mail », peut etre que ça te plairait? ce serait l’occasion de mieux te connaitre 😉 c’est sur le blog…
    happy to new year!
    hermine

Laisser un commentaire

