Boutique TILT

Visuel bannière TILT

Bonjour, je ne suis pas très active sur le blog ces derniers temps mais j’ai une très bonne excuse… 2014 semble être une année riche ne projets et en succès! Alors voilà, La Boutique dont je rêve depuis longtemps va enfin ouvrir ses portes. Je travaille sur ce projet depuis quelques mois et j’ai la joie de vous annoncer que nous allons le faire! La boutique Tilt ouvrira ses portes début avril! En association avec une quinzaine d’autres créateurs, nous unissons nos forces pour créer une boutique communautaire. Nous partagerons  le loyer, le temps de présence et les décisions importantes…  Nous avons mis en place un financement participatif pour recueillir une aide pour le démarrage et tous les frais d’ouverture, et depuis hier, la somme a été atteinte! Donc voilà c’est officiel! Si vous le souhaitez, vous pouvez encore nous donner un petit coup de pouce qui nous permettra de mieux communiquer sur l’ouverture, de s’offrir des packagings à notre image et autres petites choses nécessaires à faire de cette boutique « the place to be ». C’est par ici: Ulule projet Tilt

visuel ulule

 

  L’association Artychoc regroupera tous les créateurs participants, la crème de la crème des artistes et artisans finistériens. Ouverture prévue début mars dans le quartier de siam Rue Ducouedic à BREST.

On vous dit à bientôt alors!!! 

3 réflexions sur “Boutique TILT

  1. Bonjour,
    Prenez vous des dépôts contre commissions ?
    je suis créatrice dans le 22, je fais des bijoux fantaisie et accessoires..
    Nicole Desjardins
    .

  2. Bonjour, merci pour votre message. L’équipe est au complet pour le moment, je suis désolée. Je garde vos coordonnées et vous pouvez m’envoyer des visuels de votre travail et un lien vers votre site internet (contact@cestbonpourcquetas.com). Merci

Laisser un commentaire

