Tomette dessins et aquarelles

Bonjour, le temps passe et je ne vous ai toujours pas parlé des membres de l’équipe Tilt! La boutique a ouvert ses portes samedi avec un accueil chaleureux du public et des ventes déjà prometteuses. Nous somme super fiers et heureux d’avoir finalisé le projet et de pouvoir enfin  le partager avec vous. En attendant un reportage détaillé en images, je vous invite à découvrir un peu de l’univers d’Emmanuelle Zitte alias Tomette.

 C’est léger, poétique, plein de sensibilité et gai comme une douce mélodie. Un pays merveilleux entre le centre de la terre et le septième ciel… Je suis conquise, et vous?http://tomette.tumblr.com

tomette5 tomette4 tomette3 tomette2 tomette1 tomette tome tom tomette10 tomette8

Une réflexion sur “Tomette dessins et aquarelles

  1. Un joli univers en effet ! Ca me donne envie de tenter quelques esquisses à l’aquarelle !
    Dis-moi as-tu reçu mon paquet ?
    Je commence à flipper de ne pas avoir de tes nouvelles, j’espère qu’il ne s’est pas perdu ! En plus j’ai même pas pris de photos, pas eu le temps….
    Je suppose que tu es débordée avec la boutique mais si tu pouvais m’envoyer un petit message …
    Bonne journée
    A bientôt sur HMP

Laisser un commentaire

