Flagrant délit de gourmandise

Bonjour, le printemps est là et je ne vous ai toujours pas montré ma nouvelle collection, c’est impardonnable. Je suis très en retard, mais en voici un extrait…  Le collier fanions, et les boucles d’oreilles flèches rose gourmand, bientôt en ligne dans l’eshop.

Merci à Stéphane Moreau, mon photographe préféré, Caroline, mon joli modèle, le magasin Les parisiennes Brest pour le prêt des vêtements et Agge pour son beau bateau.

 

collier fannion rose-2collier fannion rose-19collier fannion rose-9collier fannion rose-16
collier fannion rose-3
collier fannion rose-23collier fanions nude-5collier fannion rose-14




2 réflexions sur “Flagrant délit de gourmandise

  1. c’est gentil mais ça n’est pas moi sur les photo, je n’aime pas trop me mettre en scène, je me fais la plus discrète possible, c’est mon travail que j’ai envie de valoriser plutôt… 😉

Laisser un commentaire

