Wedding hair style

Bonjour, quelques images aujourd’hui d’un joli bibi oreilles de chat, réalisé pour un mariage. Une petite commande sur mesure qui m’a fait bien plaisir à réaliser, merci Valentine!… Pour toute commande, contactez moi à cette adresse: contact@cestbonpourcquetas.com

bibi oreilles de chat-2CHLOE et ALEXbibi oreilles de chat-6bibi oreilles de chat-1CHLOE-ALEX-118bibi oreilles de chat-4bibi oreilles de chat-5CHLOE-ALEX-128

2 réflexions sur “Wedding hair style

  1. Bonjour, désolée, je n’ ai pas de photo de ce bibi porté, par contre j’ai fait plusieurs modèles sur commande, je peux vous montrer si vous le souhaitez. Communiquez moi votre adresse mail ou envoyez moi un mail… à bientôt peut-être…

Laisser un commentaire

