Inspirations S/S 2016

Hello, on est en mars, tu en as marre de l’hiver et tu as hâte que le printemps arrive! Voilà un petit peu de couleurs!  Je travaille sur ma nouvelle collection, oui je sais j’ suis pas en avance mais bon, j’ai du mal à me projeter dans l’été quand il pleut et qu’il fait 3 degrés.  On y arrive quand même et voilà mes inspirations pour la nouvelle saison. Aujourd’hui du pastel, mais il y aura 3 ou 4 gamme de couleurs. La suite bientôt!

Et toi tu as envie de quoi pour cet été? Ashley Goldberg printinspiration été 16bracelet losange rose et vert-2BO gouttes rose et vert-1bracelet fin rose et vert-2BO cercle rose et vert-1

Laisser un commentaire

